samedi 18 mars 2017

Suspension de coquillages

Bonjour!
Aujourd'hui j'ai décidé de réaliser une petite suspension de coquillages pour l'été!


Matériel: 
- 7 coquillages
- peinture bleue clair
- peinture bleue foncé
- peinture dorée
- ficelle
- pistolet à colle
- making tape


Je viens d'abord appliquer mon making tape sur tous mes coquillages, pour délimiter un espace à peindre au niveau de la partie courbe de la coquille.


Puis je peins cette partie. J'ai choisi de varier les couleurs selon les coquillages: bleu foncé, dégradé de bleu, et doré. Il faut retirer le masking tape avant que la peinture ne sèche pour ne pas tout arracher. J'ai aussi rajouté quelques détails dorés sur les coquillages bleus.


Je coupe ensuite 7 morceaux de ficelle de longueur différente. Je fais un  nœud pour les rassembler. A leur autre extrémité, je viens coller mes coquillages. 


Et voilà le résultat !
 

A bientôt

Cha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire